Feuillet de candidature
Page 1 sur 1
Feuillet de candidature
Dans les conditions normales, toutes personnes faisant une demande de postulation chez les SR devra trouver la réponse à sa requête dans ce post. Donc, une fois votre fiche de postulant envoyé, vérifier son état ici. Si votre demande est refusée, la raison sera forcément indiquée.
IMPORTANT: Pour consulter votre candidature et lire la réponse, veuillez dérouler la page jusqu'en bas.Une réponse verte est une réponse afirmative,Une réponse rouge est une réponse négative.Si votre réponse est rouge vous aurez la raison indiqué.
Merci.
Pour les postulants:
- Ne pas utiliser la réponse rapide pour coller et répondre aux candidatures, car si il y a un truc à changer, ça devient la galère pour éditer le post.
- Si possible mettre votre réponse d'une autre couleur, pour assurer plus de lisibilité.
- Indiquez nous votre pseudo de joueurs sur darkorbit ainsi que votre firme acctuellement.
Merci à vous
Pseudo joueur sur DarkOrbit:
Moyens de communication:
GSC (conseiller)
ou
Team Speak(obligatoire)
ou
Les 2
A propos de GSC:
Motivation pour postuler à l'un des clans Sentence Reborne:
Level DarkOrbit:
Je suis plutôt:
Ennemis - Aliens, selon mon humeur
ou
Battle for life
Votre vaisseau:
Nombres de drones:
Etes vous:
plutôt actif au jeu
ou
joueurs du dimanche
Informations que tu juges utiles:
IMPORTANT: Pour consulter votre candidature et lire la réponse, veuillez dérouler la page jusqu'en bas.Une réponse verte est une réponse afirmative,Une réponse rouge est une réponse négative.Si votre réponse est rouge vous aurez la raison indiqué.
Merci.
~~~~~~~~~~~~°°°~~~~~~~~~~~~~~
Pour les postulants:
- Ne pas utiliser la réponse rapide pour coller et répondre aux candidatures, car si il y a un truc à changer, ça devient la galère pour éditer le post.
- Si possible mettre votre réponse d'une autre couleur, pour assurer plus de lisibilité.
- Indiquez nous votre pseudo de joueurs sur darkorbit ainsi que votre firme acctuellement.
Merci à vous
~~~~~~~~~~~~°°°~~~~~~~~~~~~~~
Pseudo joueur sur DarkOrbit:
Moyens de communication:
GSC (conseiller)
ou
Team Speak(obligatoire)
ou
Les 2
A propos de GSC:
Motivation pour postuler à l'un des clans Sentence Reborne:
Level DarkOrbit: